Sur la base des données compilées, voyez comment les clients de Xpert Eye réalisent des économies, augmentent la satisfaction de leurs clients et améliorent la rétention des connaissances parmi leurs employés.

Résumé

Partout dans le monde, les entreprises manufacturières font face à une pénurie d’expertise technique pour les aider à résoudre leurs problèmes. Selon le Pew Research Center, 10 000 baby-boomers atteignent l’âge de 65 ans tous les jours à mesure que l’écart de connaissances entre les employés âgés et les employés moins âgés s’accroît. Les entreprises doivent trouver des moyens novateurs de conserver l’expertise de ces cadres supérieurs tout en développant la prochaine génération qui les suivra. Les cadres supérieurs très en demande sont souvent attirés dans de nombreuses directions et à diverses distances pour aider à résoudre des problèmes qui exigent leur expertise. Dans de nombreux cas, les employés sur le terrain ont besoin d’aide dans les zones à faible bande passante où un appel téléphonique ne suffit pas pour résoudre le problème. Cela entraîne des retards dans la résolution et la production et peut avoir de graves répercussions sur la satisfaction de la clientèle.

AUGMENTATION

– le maintien en poste et le transfert des connaissances

– satisfaction de la clientèle

DIMINUTION

– temps d’arrêt de la machine

– temps de résolution du problème

Résultats

52%

Le besoin d’envoyer un technicien chez le client a diminué de 52 %, ce qui a permis d’économiser des centaines, des milliers et, dans certains cas, un million de dollars par jour, tout en permettant aux techniciens de se concentrer sur les endroits qui avaient besoin de visites sur place.

18%

Les niveaux de productivité des employés ont augmenté de 18 % grâce au transfert des connaissances des techniciens supérieurs aux techniciens subalternes.

67%

Les niveaux de rétention des connaissances des techniciens subalternes ont augmenté de 67 % lorsqu’ils collaborent avec un expert à distance.

40%

Le temps de résolution a diminué de 40 %, ce qui a augmenté le temps de production.

Categories: Cas d'usage