« Un grand bravo à AMA, qui intègre pour la 1ère fois notre Palmarès. La mise en place notamment des « Cafés user » où chaque collaborateur peut participer aux projets des différents services et suivre leur évolution permet à AMA de figurer parmi les meilleures entreprises où il fait bon travailler en France. C’est pour nous une vraie fierté de récompenser cette entreprise qui met en œuvre les valeurs qu’elle prône, et porte une grande attention à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. »

Great Place to Work.

Essai transformé donc, pour l’ensemble des collaborateurs d’ AMA dès notre première participation à Great Place to Work. En effet, nous décrochons le label mais nous entrons également au palmarès des 50 entreprises françaises de 50 à 500 salariés dans lesquelles il fait bon travailler.

C’est réellement une belle aventure collective.
Candidater au label Best Workplaces, c’est d’abord embarquer l’ensemble de nos collaborateurs dans un sondage complet sur les pratiques de l’entreprise. C’est donc un engagement collectif. C’est privilégier les retours, encourager la transparence. Ce sondage est structuré en 5 critères : respect-équité-crédibilité-convivialité-fierté qui sont évalués en terme de conditions de travail, de management, de reconnaissance mais également sur le sens et la performance au sein de l’entreprise.

Lire la suite